Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
30 juillet 2006

** Essais en digital **

Week-end chez mes parents à attendre l'orage.. pas pû emmener tout mon fourbi alors j'ai passer mon week-end à bouquiner le "freestyle" et le "clean & simple" de Cathy zielske. Y a plein de jolies choses, alorsje me suis lancée en digital pour quelques essais....

Attention voici ma première réalisation copitée sur sa page "glow" page 25 pour celles qui le livre...

rire_cs

Publicité
Commentaires
M
Oh!!!! J'adore!!!! c'est sublime....
D
A la base je suis pas tres digital, mais cette page est vraiment tres belle !!!
S
superbe page ...;-)
T
Moi je craque sur ton bébé bien que la page soit franchement magnifique
L
Elle est splendide ta page : je trouve que ce style te va bien.
Publicité