Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
1 août 2006

** attendre **

voici une photo que j'ai retrouvée en faisant du rangement sur mon ordinateur. Je l'ai traffiquée sur un logiciel que Juliette nous a fait découvrir (je retrouverai le nom...) et voilà!!
J'suis pas enchantée par le titre mais la page a eu beau dormir sur mon bureau tout le week end rien ne m'est apparu de mieux.. donc je suis preneuse si vous avez une meilleure idée.

Num_riser0065

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'adore!!<br /> la photo est super, t'as de bonnes idées :)<br /> Biz<br /> Soap' :)
D
Je decouvre ton blog, plein de merveilles !!! Je vais pas te laisser un mot sur chque page, mais elles sont toute plus belle les une que les autres :D
E
La page est trés belle et moi j'aime bien ton titre avec un "t'" en plus<br /> Emma
N
photo: quelle super idée !! La mise en page est très belle, le traficage de la photo aussi. Pour le titre, en voyant le coeur j'ai tout de suite pensé à "t'aimer" voire "t'aimer déjà" mais c'est peut-être un peu long ...J'aime bien aussi la proposition de Christelle "t'attendre" !<br /> Choisis bien ;)<br /> Bises
E
Super joli! Je suis trop nulle pour trouver des titres, alors je peux pas t'aider, mais j'aime bien l'idée de Christelle.
Publicité