Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
5 août 2006

** Mini album pour Stef **

Voilà le petit cadeau que j'ai fabriqué pour Stef qui accouchera en décembre (le 25 normalement) d'un petit Antonin (en tout cas pour l'instant...).
J'espère que ça valui plaire.. c'est la première fois que je fais un bricolage comme ça... c'est rigolo!

mani_album_stef

mani_album_stef_1 mani_album_stef_2

mani_album_stef_3

mani_album_stef_4

mani_album_stef_5 mani_album_stef_6 mani_album_stef_7

Publicité
Commentaires
S
C'est super adorable, et j'aime bien la façon dont il est conçu !
V
quelle douceur !! joli cadeau!!!<br /> bisous
E
Tu n'es pas en retard en totu cas. L'idée de cette petite pochette est toute tendre comme els couleurs, bravo...<br /> Des bizzz, Elodie, la fée
W
Super beau cadeau !!! j'adore les couleurs !!<br /> Stéphanie (wanito)
T
Mes premiers jours pour ta première fois....c super joli!
Publicité