Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
10 août 2006

** Scraplift secret: matin calin **

Et voilà le deuxième scraplift secret des pipelettes est fini... le 3eme est déjà parti (ça nous amuse je crois... Béa tu as eu un idée géniale en lançant l'idée)
Toutes les réalisations sont donc , et la mienne la voici!

950644

La pièce de puzzle, c'est MAMG qui me l'a faite dans le swap puzzle!!!! elle est belle hein???? je vais bientot toutes les avoir utiliser.... (bon pour celle d'isaora faut attendre que louis marche...)

Publicité
Commentaires
C
superbe page !...
K
Bon ben moi, je suis en manque de vocab devant toutes tes réas, je vais pas être très originale:<br /> c'est superbe!<br /> bizz<br /> Késia
A
wooooo superbe page
T
Je suis tombée sur toi par hasard, de liens en liens au détour d'internet.<br /> J'ai d'abord été attirée par de très belles photos, de très belles pages et un très beau petit bambin.<br /> <br /> Puis j'ai reconnu un casque de chantier.<br /> Et toi!<br /> Alors je n'ai pas pu m'empecher de regarder tout ton blog.<br /> <br /> Je suis très heureuse de voir que tu es maman, que tu as l'air épanouie.<br /> <br /> C'est marrant de voir la projection de ta vie.<br /> C'est réussi, en tout cas.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cécile (ESTP)
C
Ouah!!!!superbe et quelle excellente idée!!<br /> Cynthia
Publicité