Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 septembre 2006

** Crop Cath&Mag du 23 septembre 06 **

Géniale encore cette fois-ci! Je vous recommande de participer à une de leur crop car c'est vraiment terrible.. bon entre les bébés nageurs, les repas, j'ai pas trop trop eu de temps mais je suis bien contente des pages que j'ai faites..

challenge "routine"

ma_routine

ma_routine_text

challenge "25 fournitures de bureau sur une page"

dents

challenge "photo N&B poncée"

la_perfection_au_masulin

challenge "liste de courses avec objet insolite"

demenagement

demenagement_journaling

Publicité
Commentaires
E
oh la la, quel week-end productif!!!Je regrette de ne pas avoir pu partciper, mais la prochaine c'est sur je la raterai pas!!!
B
MDR, je l'avais pas vu le suppo ..... en tout cas tu as fait de superbes pages comme d'habitude. Bises
N
tu as fais tout ça en une journée???? et en plus tu as pas eu de temps??? tu rigoles???<br /> tes pages sont extra!!!!pas une ne me plait moins qu'un autre!!bravo
K
Moi je dis chapeau, et tu peux en être contente de ces pages!!<br /> Ma petite préférence va à la "réa suppo", mais j'aime aussi "la perfection au masculin"!!!!<br /> bizzzz<br /> Késia
L
je suis en EXTASE !!!<br /> et j'ose enfin te laisser un petit mot pour te témoigner toute mon admiration pour ton travail<br /> <br /> Laetitia de toulouse
Publicité