Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
24 septembre 2006

** challenge long de patou **

scrapper un homme avec du papier froissé...

cousins

Lui cest mon copain Seb. Celui de droite hein ?!!
Seb c’était mon chef de chantier pendant plus de trois ans et cest devenu un super pote trop trop drôle avec qui il ne faut pas sortir si on a peur du ridicule !
Il a le don pour tout tourner au sketch et jadore ça ! Cet été il sest baladé dans tout Saint Tropez en sincrustant sur les photos de tous les touristes quil croisait en se présentant comme le cousin de Carlos
Sur cette photo il a visité un musée et a trouvé que cet homme de la préhistoire lui ressemblait étrangement
Jadore voir ses photos de vacances avec sa petite famille car elles sont toujours à mourir de rire.
Cest ça mon copain Seb !

Publicité
Commentaires
L
Trop drôle ! Ca méritait bien une page.
M
Excellente ta page!! j'aime beaucoup le journaling très drole!! c'est quoi ces gros boutons rouges?<br /> béa
Publicité