Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
24 septembre 2006

** challenge long d'Estelle **

Scrapper qqch qu'on déteste.

Trop simple, je ne peux pas vivre avec les araignées! c'est n'est pas que je les déteste ou que je ne les aime pas, c'est une phobie.. je ne me contrôle plus en présence de l'affreuse! D'aillerus je voulais prendre une photo de yahoo , mais rien que de les voir apparaitre sur mon ecran j'ai fait une crise! donc j'ai trouvé cette image qui illustre tout a fait ma vision des choses:les araignées nous pourchassent, sisisi!!!!

arachnophobie

Publicité
Commentaires
L
bien trouvé le dessin, beaucoup d'humour dans ta page
V
bah, ca nous fais deux point commun..... le scrap et cette chose affreuse, je te comprends, moi meme je fais des crises, c'est l'hysterie la plus totale.... en tout cas le scrap peut servir de therapie......<br /> sinon quand meme bravo pour cette page pleine d'humour
E
Challenge réussit car j'aime bcp l'imae qeu tu as choisit !
E
vraiment j'adooooooooooore tout ce que tu fais je suis fan à 100 pour 100!!!!!!!! mais moins trouillarde que toi à priori !!!
I
Tu n'imagines pas comme j'ai ri en lisant le texte qui accompagne cette incroyable page ! Quel humour....j'adore !
Publicité