Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
1 octobre 2006

** ramper **

Voici une page faite pour un jeu sur la liste de cath&mag (un sketch à suivre)
J'ai mis la photo en relief avec des pastilles de colles spéciales.

ramper

Le texte dit:
Depuis longtemps nous avons compris que ton but essentiel est de marcher. Mais avant den être capable sans papa ou maman pour te maintenir ou sans porteur, le mieux cest encore de crapahuter partout à force de bras et de genoux.
Ramper quelle merveilleuse découverte ! Tu peux aller partout où nous te laissons passer, toucher tout ce qui se trouve à ta portée, suivre les gens qui passent à proximité, tenter de te lever dés que tu trouves un appui adéquat... bref le début de la liberté
!
 


Publicité
Commentaires
S
ta page est extraaaaa j'adore la photo la mise en page et teon choix de papiers<br /> bravooo bizous sylviehavre
M
Elle est trop belle cette page, j'adore le journalling placé à côté de la plaque en métal (ouh la la je vais m'en servir de cette idée!!)
B
elle est top encore cette page, en plus tu utilises des vieux trucs comme la plaque en fer, bravo...lol
E
j'aime beaucoup, ta page est simple et sobre, mais le résultat est génial!
S
J'aime beaucoup tes petites touches de rouge.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité