Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
3 octobre 2006

** question pour une srapeuse **

voici deux pages d'après sketches pour un jeu sur la liste de cath&mag:

sk5

mateurs mateurs_journaling

rien de spécial pour cette page... j'ai même carrément galéré avec les fleurs en ribanbelle... j'ai voulu laissé le texte dans le mauvais sens pour respecter le sens de la carte...

sk6 barboter

pas très emballée par celle-ci... peut-être la police du titre qui ne me botte pas trop... la petite photo est en relief par rapport à la grande avec les arrés de colles épais...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les 2 très jolies et j'adore particulièrement la 2ème!! les photos sont à croquer! quelle bouille il a ce petit Louis!!<br /> béa
M
J'aime bien les deux. De styles tout à fait différents, elles sont superbes.
A
superbes!! bravo
L
Deux très jolies pages avec une préférence pour la 1ère !
A
Très belle page comme d'habitude...<br /> <br /> Tout comme Mamounette j'aimerai savoir où trouver ces petites fiches sympa ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz'
Publicité