Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 octobre 2006

** Et moi, et moi, et moi...**

Challenge 2 du forum Cath&Mag pour le mois d'octobre: 2 doubles pages sur soi en utilisant deux questinnaires (et nos réponses) en journaling. Une galèèèèère... trop dur mdr

Mais au final, ma première utilisation de rouge de garance (j'aime le resultat) et une page freestlye qui va finir "canvasée" sur mon mur puisque que je l'ai assemblée et qu'elle n'est pas insérable dans un album! (j'ai utilisé une couverture rose a rayures transparentes d'un vieux cahier grand format...).. :o)

tout_moi

tout_moi_texte

reves_et_espoirs

Rotation_of_208_0888_IMG

Publicité
Commentaires
C
2 pages bien différentes à un détail près... elles sont superbes toutes les 2.<br /> Bravo.
S
Woaouh, c'est superbe ! Tous ces détails, j'adore !
I
Quel festival de pages, on ne sait plus où donner de la tête !!! ta page est superbe, un gros coup de coeur pour la photo et le journaling à la dymo.
M
J'aime la fleur que tu as mis qui semble te fait ressmbler à une vahinée.
A
oh mon dieu, c'est genial, oh j'adorrrrreeeeee, les deux pages, chacune dans leur style, non mais ou tu vas chercher tout ça, c'est trop top !
Publicité