Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
20 novembre 2006

** challenge scraplift **

J'ai choisi une page de tuesdayfrog pour un scraplift... crp
La page est franchement à tomber mais apparemment elle a vraiment causé du souci aux participantes.. pas facile de comprendre comment les différentes couches de papiers sont arrangées.
Voici mon scraplift:

11_mois

Ben moi je suis fan du résultat! mdr

Papiers streetwater, feuille de cahier, KI, scenic route
Post it HS
Rub on 7 gypsies (je les adooore)
coeur transparent HS

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ton blog et je l'ai decouvert en cherchant des realisations de tuesdayfrog (je suis une fan !!) <br /> BRAVO !!! j'aime bcp ce que tu fais !!!<br /> et ton lift est super bien reussi !!!!!!
I
Je préfère nettement ta version à celle de l'original Pour moi le pb c'était pas les couches de papiers c'était de déchirer une photo La tu m'as fait mal j'en suis pas encore remise<br /> Isa
T
Si tu en es fan...imagine mon état!!!!C'est WAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!ça passe trop vite!!
M
Je crois que c'est une de mes préférées mais c'est dificile en meme temps, tes pages sont toutes superbes, lol!
S
Oh quelle surprise, encore une que j'adore. Ralenti le rythme, je ne vais plus savoir quoi te mettre. Déjà que j'ai l'impression de radoter quand je viens sur ton blog!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité