Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
3 décembre 2006

** destockage suite.. et fin**

Sans_titre_8 kit bleu 5 imprimés (We r mk, kaleidoscope, sweetwater, rhonna farrer) 3 euros
Sans_titre_9 kit bb bleu 7 imprimés + 1 cardstock (provocraft, American tradi sedign, cactus pink, A2Z, kaleidoscope) 5 euros
Sans_titre_10 kit bleu foncé 5 imprimés + 2 cardstocks (Basic Grey, chatterbox) 5 euros
Sans_titre_11 kit bleu foncé/vert 6 imprimés + 3 cardstock (KI, Basic Grey, American crafts, Chatterbox) 7 euros
Sans_titre_14 kit n°1 cardstock (Mi teintes Canson) 23 feuilles 12 euros
Sans_titre_13 kit N°2 mi teintes, 14 feuilles 7 euros

Publicité
Commentaires
E
moi j'ai vendu sur ebay : mdrrrrrrr<br /> bon celles que j'aimais ne sont plus dispo <br /> bises<br /> emma
F
Je viens d'avoir ton mail ! Merci !
F
OK ! <br /> Très bonne idée ce déstockage. Pour ma part, je ne complète pas la wish liste que je t'ai envoyée par mail ! Par contre, j'ai vu que les kits que je t'ai noté sont vendus et je ne sais pas si c'est bien pour moi... Et mon anti spam bloque beaucoup de mails, peux tu m'envoyer un mail de confirmation sur guezel.celine@free.fr ? Par avance merci<br /> Céline
Publicité