Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 décembre 2006

** rires **

j'avais envie de coulmeur vives, de noir, de passion... et voilà!
J'ai mis plein de rubon pour faire un bouquet comme les éclats de rires de mes hommes dés qu'ils sont tous les deux...

rires

Papiers BG et 7 gypsies
ruban adhesifs 7 gypsies
Rub ons Rouge de Garance et Basic Grey
fleurs feutrines (Couleurs du Temps)
fleurs noirs Doodlebug et Prima
Boutons
stickers AC

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique bouquet de fleurs.<br /> bises<br /> Muriel
S
Et bien couleurs vives, noir, et passion, c'est totalement réussi!!!! Bravo tu ne pouvais pas mieux faire!!! C'est superbe!!<br /> Bises<br /> Sandra
M
Avec le froid qu'on a, je trouve ta page très chaleureuse. Bravo, ça fait du bien.<br /> C'est donc une belle réussite
N
superbe! cette explosion de couleurs et de fleurs!!<br /> c'est tres beau!
A
c'est magnifique!
Publicité