Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
19 décembre 2006

** pancarte pour Scrapato **

Mes copines Alexia et Annick tiennent une boutique de scrap à Ludres. Comme j'aime y aller pour rigoler mais qu'à chaque fois (ou presque) je me casse les dents, parce que c'est fermé, parce qu'elles sont a un salon, parce qu'elles sont en atelier, parce qu'elles sont en vacances.. ben j'ai eu l'idée de leur offrir une jolie pancarte pour me laisser des messages "cath, on est au salon !" " cath pas d'arrivage de cartons ce jour" mdr...
Bon je les autorise a mettre des messages pour tout le monde aussi...

Bon il a des ruban en plus, que j'ai rajouter après,  pour l'accrocher a la porte.. elles vous montreront ça...

Sans_titre_1
IMG_2084IMG_2082IMG_2083

Publicité
Commentaires
L
morte de rire! je l'ai vue en vrai quand je suis allée faire quelques achats de scrap!j'habite dans les environs de Ludres! elle est super! bravo!
D
superbeeeee
S
je suis contente pour elles et j'espère bien y voir des petits messages.<br /> a bientôt peut être à la boutique<br /> Sylvie
J
Wouaouh ! Elle est belle !!!!!<br /> Et merci pour le fichier calendrier ;-)<br /> <br /> bisous<br /> Julie
L
Je comprends qu'elles soient contentes...c'est superbe!!! Et tu as toujours des embellissements originaux... J'adore vraiment ce que tu fais !!
Publicité