Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
1 janvier 2007

** CJ *

Et voilà, j'ai promis à mes zoms... pas de scrap ces vacances et je tiens bon.. sauf les CJ promis aux copines (ça faut bien que je les fasse!! mdr)
Aujourd'hui ma maman est malade et notre virée chez elle a donc été annulée.. donc on est resté en pyjama a la maison.. un peu de menage et julien s'est lance dans l'integrale de star wars!! et moi je cjite...

Bon il ne me reste que Kesia, Laurie et MArie a faire... pfffiou et ensuite finies les vacances et chouette a mes jolies photos qui m'attendent... ;o)

La jolie Zoe de Severine:

cj_seerine_1
cj_seerine_2

Pour Bene et son Jolan:

cj_bene_1
cj_bene_2

Pour Emma instigatrice du CJ:

cj_emma_1
cj_emma_2

et un petit cadeau pour la remercier de son initiative...

cadeau_emma

Et voici les pages pour Christie

CJ_CHristie_1
CJ_CHristie_2

Bon j'attends mtnt les photos de Késia et Laurie.. et je dois trouver une photo de mer pour Marie... et j'aurai fini..

Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab, j'ai un train de retard,!!!!<br /> toutes tes réas sont magnifiques, quel plaisir d'avoir partagé ce CJ avec toi et merci encore pour les deux pages que tu as faites de Clara et zoé, j'adore le noir, et le orange se marie très bien avec le reste, la fleur dans dans les cheveux de clara est trop belle !!!<br /> j'ai été aussi très heureuse de te rencontrer à Version Scrap !!<br /> bisous <br /> christie
A
tout est trop beau ! il me tarde de recevoir ma page !!!! et tu as le droit a une photo nb si tu veux !! mdr !!!!<br /> pleins de bisous et bon anniv a louis<br /> biz<br /> marie
P
Je découvre ton blog et J'adooooooooooore se que tu fais<br /> SUPERBE BRAVO
A
J'adore dore dore, mais comme je suis un peu neuneu, dis-moi, c'est quoi "cj"<br /> Biz et excellente année 2007 à toi et tes loulous.
A
J'adore dore dore, mais comme je suis un peu neuneu, dis-moi, c'est quoi "cj"<br /> Biz et excellente année 2007 à toi et tes loulous.
Publicité