Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
17 janvier 2007

** juste toi [SWTS etape 1] **

Avant tout mille mercis pour vos avis sur ma page inspiree d'Ali edwards...
Je vous rassure je connaissais absolument pas non plus avant ce concours mdr...

Voilà ma page inspirée de Elsie Flanigan.
Plus elsie que ca je vais tout de meme avoir du mal..lol... et au final a ma grande surprise ben je l'aime bien ma page, sisiisisiis.... peut etre les couleurs qui me font me sentir mieux qu'aLi edwards qui reste très classique... (d'ailleurs j'ai refait une autre page pour ali mais elle me plait pas donc finalement les bricoleurs partiront comme ca je pense...)

Donnez moi votre avis... en trop? a rajouter?

juste_toi_2

Je trouve de plus en plus que les etiquettes blanches de journaling sont trop petites et manquent de fantaisie... mais a part les agrandir je ne sais pas comment les ecrire... a la main je suis trop nulle....

Publicité
Commentaires
E
je la trouve canon de chez canon !!! <br /> les couleurs, la photo, les titres, tu t'es bien inspirée mais tu as fait quelque chose de complètement perso !!!<br /> j'adore Cath !!!<br /> bisous<br /> Edwige
I
Nickel chrome Tu vois je t'en veux pas ma GO d'amour LOL<br /> Isa
S
que c'est beauuuuuuu encore une fois tu as fais une merveilleuse page encore une fois une photo top<br /> bravoo bizzous sylviehavre
M
tu vas trop viiiiiite !!!!ou alors cest moi qui suis en retard ;)<br /> <br /> les sont geniales tes dernieres creations ! gros faible pour "juste toi", les couleurs sont tops !
C
C'est adorable ces petits ronds avec les boutons. Très joli !
Publicité