Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
7 février 2007

** couleurs **

Me revoilà... J'ai un peu repris pied ce week-end au saloin version scrap! Ca fait du bien... En rentrant j'ai reaménagé toute ma scraproom (je vous montrerai..) et voila je m'y remets.. des ce soir... ;o)

Je vous montre cette page faite samedi. Envie de beaucoup de couleurs... c'est chose faite!

couleurs

Photos retouchées sous photoshop
papiers 7 gypsies et Urban lilly
ruban autocollant 7 gypsies
Boutons Bazill
Rub on 7 gypsies
stickers 7 gypsies
Brads
Thickers American Craft

Publicité
Commentaires
T
cela fait du bien de revoir ton talent!!
I
J'adore l'idée des trois photos colorisées :D
D
oh la la j'ai une série de photo de Léo comme ça.. tu 'y fais penser tiens..<br /> moi je suis bien déçue de ne pas t'avoir rencontré au salon .... j'aurais adoré te voir faire une page.. admirer l'artiste<br /> HA HA HA HA HA HA HA
E
j'adore... toutes ces couleurs ça donne la pêche...
C
Je t'ai vu faire cette page au salon et je suis contente de t'avoir rencontrée ! Tu fais de très belles pages , surtout ne t'arrête pas ! <br /> Biz Chawette
Publicité