Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 février 2007

** SWTS round 3 **

Ca y est les résultats sont tombés: je passe en finale!!!!! Je suis super contente!!
Voici les deux pages que j'ai remises!
Merci à toutes celles qui m'ont aidée et conseillée...

Inspiration CATHY ZIELSKE

princess

Papier Bazill et KI
Brads Bazill

Inspiration KELLY CROWE

my_little_swimmer_3

Papiers BG, KI, scenic, bazill kraft
stickers divers

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes deux pages!!!!allez encore deux..
G
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> Tes pages sont super belles, je suis sure que tu vas gagner !
O
Ces pages sont magnifiques et j'aime beaucoup le journaling de la première.... Félicitations et bonne continuation pour la suite...<br /> Odile (binôme de Christie !)
V
Bravo j'aime bcp ton style et j'adore cette page ds sa dispo et ses couleurs
C
Tu vas GAGNER !!!!! Une frenchie ....j'adre ta première page et le journaling est terriblement émouvant.<br /> bisous<br /> Cynthia
Publicité