Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 novembre 2007

** un amour de petit diable **

Coucou, et ouiii je suis encore là, ou plutôt je suis déjà de retour! mdr
Zoé a pas voulu venir mardi, tant pis, on va attendre qu'elle se décide! mdr
Tout le caractère de sa maman, faire que comme on veut, na!

Bon la petite déception passée, je passe une journée devant mon bureau à scrapper, histoire de se détendre. Une page sur mon neveu que j'avais commencée la semaine dernière et que j'ai pu finir ce matin du coup!

diable

diable_journaling

Papier sassafras, BG, SEI, Bazill
chipboard AC thickers, Doodlebug brillants
petits chats noirs stickers EK
stickers 7 gypsies, MM, Scenic Route
Fantome transparetns Junkitz
petits brillants rouges

Publicité
Commentaires
~
raaa mon lubin est resté 2 jours de plus que prevu au chaud et c'est le bambin le plus adorable au monde!<br /> <br /> te souhaite que ta poupette soit aussi merveilleusement sage et t'offre une accouchement aussi magique que j'ai eu avec lulu!<br /> <br /> elle va peut être arriver le 25: pour mon anniversaire ^^<br /> <br /> bon courage en tout cas!<br /> bisous!<br /> céline, encore une ;o)
C
Très belle page, il faut dire que ces photos de petit diable sont très inspirantes !<br /> Bon courage pour... Enfin, ça ira mieux après !<br /> Bise
I
J'adore cette association de noir ou plutôt gris avec le rouge C'est parfait
R
superbe.... tout est com il faut... j'aime beaucoup!
B
Super, les tons utilisés, la bouille de ton neveu est à croquer et gros coup de coeur pour l'étoile avec le chat.<br /> <br /> Bisous
Publicité