Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
2 décembre 2007

** Zoe**

En pleine tempête! c'est un peu l'impression que j'ai ce soir dans ma scraproom bien au chaud...
Du coup je me réchauffe en scrappant une photo de ma puce.. Pas grand chose à raconter encore mdr, mais j'aime beaucoup les clichés alors je vais bien finir par en faire un mini, ce sera plus simple je crois...

zoe

zoe_zoom

Papiers Bazill, KI Elsie et BG
Alphabets AC
tampons Kesi'art ("ces moments...", rond sous le coeur)
Fleurs Prima
boutons
Perles de Pluie
Etiquette Creative Imagination
Ruban 7 gypsies

Publicité
Commentaires
~
la page est sublime, mais alors zoé.... oh my god comme elle est belle !!!!<br /> je fonds! quelle bouille d'amour !!!
C
que de douceur et de tendresse se dégagent de cette jolie page
G
Ta page est superbe!!Je pourrai écrire le mm journaling pour ma p'tite Agathe!!!<br /> Bisous<br /> Goulmy
C
Très jolie page (normal !), très jolie puce toute calme et très jolis tampons ! ça fait un ensemble détonnant !<br /> Biz
V
magnifique bb, qu'elle est mignonne, j'adore la photo,la page, l'ambiance le journaling, tout pareil pour la page de ton ptit louis. il t'a pas fais une tite fievre de jalousie ???<br /> jte bisoute, c kan kon mange tex mex ????
Publicité