Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
11 décembre 2007

** Etre un ange en 7 leçons **

Bonjour,

Ca y est! j'ai enfin réussi à kidnapper mon petit neveu d'amour ce week-end pour lui infliger une terrible séance de photos, torturé en petit ange..mdr Non... sérieusement ça a été un vrai plaisir! son tonton d'amour (mon DH...) lui a fait plein de guizou guizou, de bruits étranges et de grimaces alors il s'est éclaté durant le quart d'heure de prise de vue!
En plus en voyant le résultat je le trouve vraiment angéliquement photogénique!

Du coup je vais pouvoir faire les cadeaux pour les mamys ce Noël (enfin surtout celui de ma maman qui était bloqué sans le petit-fils number 2...mdr), mais avant j'ai tellement craqué sur les tirages, que j'en ai fait un mini album pour ma belle-soeur et mon frère!

Je me suis inspirée pour le thème et la mise en forme des leçons d'un bel album de cleosmum (j'adore ce qu'elle fait! les fan de Clean & Simple doivent bien connaître ;o))

etre_un_ange

etre_un_ange_ensemble etre_un_ange_d_tail

ange_lecon1
ange_lecon2

ange_lecon3
ange_lecon4

ange_lecon5

ange_lecon6

ange_lecon7

Papiers Bazill blanc, kraft, MME, Heidi Grace floqué, Basic Grey
Brads blancs Bazill
Cordelette
plume
ruban

Publicité
Commentaires
C
suis vraiment contente d'avoir attéri sur ce blog !! quel pure merveille ...... tant de douceur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> cheldrine
O
tu as raison les photos sont à tomber! un vrai petit ange d'amour!<br /> félicitations pour ce très bel album!
K
c'est tout simplement MAGNIFIK !!! Mille bravo et encore de très belles fetes !
L
Tout simplement magnifique !!!
M
Une pure merveille !!!! Sublime !<br /> Mille bisous....
Publicité