Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
6 mars 2008

** Projet Amscrapgram **

Et le voilà! Comme promis, je vous mets en ligne le mini-album qui a été proposé ce week-end à Angers pour la crop de la boutique Amscrapgram. Désolée du retard, mais mes enfants sont malades depuis que j'ai repris le travail (vous y croyez à ça? moi je trouve ça dingue!)

Bravo à Céline pour la super organisation, et toute l'énergie qu'elle a mis à dénicher les papiers extras que sont les creative Caffee notemment! Et merci mille fois à toutes les participantes, vous avez vraiment été simplement géniales!!

presentation

hiver

automne

ete

printemps

Publicité
Commentaires
H
I like it very much. It is too cool man! It is very attractive. Colour combination is too good. Just love it. Thank you very much for sharing your skills with us.
P
Il est magnifique ce mini ! Quatre ambiances différentes, les pages transparentes... Bref, j'adore !
A
bonjour et merveilleuses créations... Je te contacte car je recherche des créateurs désirant vendre des kits (fabriqué par leurs soins) par le biais de mon site internet www.melimelocreation.com<br /> Si tu es immatriculée et que cela t'interesse, tu peux m'écrire par mail afin que je te donne plus d'informations...<br /> Pour l'heure je t'envoie plein d'ondes créatives...<br /> Aurélie
C
Coucou,<br /> cet atelier-ci était également magnifique. Comme promis à la Rochelle, je viens te solliciter pour connaitre les détails de l'atelier que tu proposais et que j'ai trouvé superbe.<br /> Mais j'ai beau regarder sur les photos, je ne comprends toujours pas le systèmes de reliure de celui d'Angers... des indices ?<br /> Bon courage pour enchainer les crops... et le travail, et les loulous !
A
Toutes tes créas sont vraiment magnifiques !!!<br /> J'adore ton style ...<br /> Vivement demain à la crop de Lydie pour faire ton atelier !!!<br /> Audy
Publicité