Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
12 juillet 2006

** instant précieux **

Parfois, je vous jure, je fais de ces trucs!!
J'ai découvert dernièrement en suivant viviana le blog Scrapday. Ce blog propose chaque jour (sauf en ce moment pour cause de vacances) de magnifiques pages à scraplifter, une par jour... J'adore ce qui est proposé alors je me suis lancée.. Tout du moins j'ai essayé...

Je voulais répondre à ce scraplift et voilà ce que ça a donné...

mon_ange

Très honnêtement je trouve ça nul... donc, comme j'adoore la photo j'ai refait!!
et finalement ca scraplift plus du tout mais moi j'aime bien!!!

instant_precieux

J'espère qu'au moins je vous ai donné envie de jouer sur Scrapday!!!!

Publicité
Commentaires
I
Au final et après mure réflexion je préfère les deux ! <br /> Isa
M
j'aime les 2 avec un petit penchant pour la seconde... et le titre lui correspond mieux je trouve. Je comprends que tu aies craqué, la photo est mimie comme tout ! Bisous.
J
Impossible de choisir laquelle je préfère ! Je crois tout de même que j'ai un petit faible pour les couleurs plus chaudes de la deuxième ! 1000 bravos.
E
Moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème, je la trouve plus lumineuse et plus "vivante"!J'ai découvert scrapday aussi il ya quelques jours et je trouve le principe super sympa !
A
superbe
Publicité