Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
12 juillet 2006

** canavas pour Val **

Et voilà. A l'occasion du scraplift de ce soir chez les pipelete j'ai fait un petit canvas pour Val qui vient de quitter notre équipe de GO.. snif!
C'est une photo de sa puce que j'adoore, prise lors de notre week end à Nantes en mai 06.
Les papiers ont mon coup de foudre du moment: Kaleidocope. Je pris toute la gamme ils sont parfaits!

Il fallait scraplifter cette page de ShawnaW:

921139

voici mon canvas:

IMG_8603

IMG_8605 IMG_8606

canavas_val

Publicité
Commentaires
D
J'adore les couleurs utilisées. Vraiment une trés belle réalisation.
G
C'est magnifique, comme toujours, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
B
les papiers, les couleurs, le titre et la bouille de la fille de Val, trop belle !
M
Magnifique, j'adore! J'ai les même papiers alors ben je crois que je vais copier!!!
E
C'est superbe, les couleurs sont très belles (je connaissais pas ces papiers !)c'est un magnifique cadeau!
Publicité