Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
7 août 2006

** le drame **

Voici une photo de mon papa juste au moment ou il s'est blessé il y a quelques semaines...
J'ai imprimé la photo sur une fiche cartonnée à spirale et le texte est imprimé sur un tansparent.

le_drame

Dimanche barbecue chez maraine Evelyne pour son anniversaire.
Dernier jour de vacances de papy et mamy, un peu déprimés à l'idée de reprendre le travail le lendemain.
Dans l'euphorie de la coupe du mondee de football, à quelques jours de la finale France/Italie, les garçons jouent au foot et papy se prend pour Zidane.
En plein élan vers le but gardé par tonton PO, il s'écroule. Tout le monde rigole en pensant à une blague mais au final la blessure est grave... déchirure, claquage, arrêt de travail de 6 semaines, un calvaire pour un papy hyperactif!
Pauvre papy Zidane, il avait oublié que le principal c'est l'échauffement!

Publicité
Commentaires
T
Génial! Ah ces grands-parents!....Ma Maman vient de faire la même chose....et mon loulou de lui faire des câlins.....à son pied!<br /> Embrasse le bien fort de notre part!
C
T'es vraiment trop forte!!! Tu etais là pile poil au bon moment avec ton appareil ...et une fois encore une page pleine de détails et d'originalité.<br /> Cynthia
E
c'est terrible d'avoir pris une photo à ce moment là!!! En plus t'es une reine de la recup', après l'intercalaire, la fiche cartonéee, c'est trop fort!!!
M
Trop top....et pauvre papy....j'aime les deux petites tournettes qui mettent en évidence la blessure....<br /> Dis-moi tu as un appareil photo greffé à tes mains???????????? LOL<br /> biz<br /> marybzn
F
Ca, c'est de l'à-propos, être là au bon moment ! tu es une vraie paparrazzi..
Publicité