Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 août 2006

** grand canvas: mes hommes **

Je fais toujours plein de choses pour offrir et les murs de ma scraproom sont un peu vides... Alors depuis le temps que je voulais me lancer dans les canvas geants comme ceux de R&JMom  (je sais je me surestime parfois mdr!!)

J'ai donc acheté des monstres de 80*120 mais j'ose pas me lancer.. ben ouhais c'est un peu grand quand même.. alors ils dorment depuis des mois dans un coin... Ce week end j'avais des agrandissements reçus gratuitement de chez Kodak (merci ma Delf!) et je me suis dit, vas y Cat, lance toi! J'ai donc tenté le coup sur un canvas de 60*80 et c'est déjà assez galère...

Au final ça me plaisait pas du tout et puis à force de le voir accroché sur le mur devant mon nez, je me dis qu'il est pas si moche que ça finalement (ptdr).... donc je vous le montre en me disant que le prochain sera vachement mieux (d'ici trois cent ans quand je me serai décidée à recommencer l'expérience....)

canvas_mes_hommes

et comme je m'ennuie en ce moment, mais d'une puissance... (vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances alleeeeeezzz veneeeeeeeeeeeeezzzzzzz!!!!) j'ai le temps de bidouiller des trucs bizarres que j'ai vus sur des sites de scroppines..... héhéhéhéhé

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Commentaires
C
Et moi qui pensait être la seule à entasser des canvas et autres babioles en pensant avoir un jour peut être assez de temps....<br /> Quoi qu il en soit tu as effectivement vu ça en taille XXLet le résultat est vraiment chouette .<br /> bizz<br /> Cynthia
E
Tout est trop joli !!!!!! Ton canvas, ton ardoise et ton pense bête...<br /> <br /> des Bizzz, Elodie, la fée
B
il est tres bien ton canvas, je reconnais que ce ne doit pas etre facile...et si tu t'ennuies , tu peux me faire une banniere pour mon blog...lol...bisous, je pars ce soir en Corse , alors pour la reponse, c'est pas urgent....rebisous.Béa
M
Il est superbe , bravo !!!<br /> Mille bisous.
M
ça vaut le coup de l'avoir fait....j'aime beaucoup....avant je faisais de la peinture et il me reste des toiles...........je pense que grâce à toi je vais tenter l'expérience...ds ma scrap j'ai un mur de photos ...les cadres sont moches et je crois que l'idée va faire son chemin.<br /> Biz<br /> Marybzn
Publicité