Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 août 2006

** boîte à photos **

Et voilà mon petit bricolage de ce matin... j'ai réalisé une boîte pour ranger des photos des vacances de Louis la semaine prochaine. Une fois remplie avec les photos je l’offrirai à sa grand-mère qui nous prête sa maison l’été.

Il s’agit d’un boîte à cigares que j’ai récupérée et que j’ai complètement rhabillée (elle a l’odeur du tabac d’ailleurs mdr) avec du bazill jaune et je l'ai décorée avec des chutes de papiers (flair design pourles planches de surf, scenic route, sassafras, streetwater et BG), une fleur en tissus, un clip Heidi swap, des stickers et rub ons et de la dymo.

J’ai mis des peebles pour essayer de faire un effet gouttes d’eau.

A l’intérieur j’ai mis un Tag 97% de 7 gypsies et j’ai déjà préparé des petites cartonettes en bazill sur lesquelles je collerai les photos après les vacances !

A suivre donc une fois remplie....

IMG_9529

IMG_9536

Publicité
Commentaires
V
je dis tout simplement superbe !!!!!!!!!
C
Géniale et superbe ...par contre j'en deduis que nous serons sans tes pages pendant plus de 10 jours.....pfffff!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
M
J'applaudis à deux ou trois mains!!!
D
mais ne serait ce pas une fleur pliée avec un clip sous la planche de surf??? wouarf wouarf!!<br /> tu essaies de la dissimuler pour que je ne fasse pas de commentaires... mais grâce aux SLIDES (t'as vu hein? je sais ce que c'est!!PTDR) je l'ai vu<br /> <br /> wouarf wouarf wouarf<br /> <br /> sinon c'est super joli<br /> mais comme d'hab quoi!!!
K
Elle est superbe cette tite boîte à photos!!<br /> Beau travail!<br /> Késia
Publicité