Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 août 2006

** tenir assis **

Et voilà!! j'ai reçu ma première commande de la boitascrap, le @magasin de Cathy!
J'y avais trouvé les tous nouveaux urbanlily!! qu'ils sont beaux!!!!! bon du coup j'avais envie de tous les utiliser!!!
Voici la première page qu'ils m'ont inspirée...

* papiers urbanlily (j'ai même pas eu envie de les mixer tellement ils sont beaux!)
* cardstock craft, bazill chocolat
* "assis": chipboard SR bruts que j'ai peint en brun naturel
* "tenir": Craft Robot à partir d'une police toupiz
* ruban, boutons avec goutelettes d'UTEE (1ere fois!!!)
* le journaling est écrit sur une petite page craft arrachée de son carnet
* la photo est poncée

tenir_assis_mini

Juin 2006.
Tu viens d avoir 5 mois et tu cherches par tous les moyens a te mettre assis.
Un peu surprise j en parle au docteur qui m
annonce que si tu le veux absolument comme c est le cas, il est temps de te laisser faire.
Et tu adores ca  Etre assis dans ta chaise pour manger, dans la baignoire pour jouer, dans ton parc pour tout voir de haut... c est genial !
Le probleme c est que tres vite tu as decouvert quelque chose de follement plus sympa : etre debout

Publicité
Commentaires
P
les photos est la page sont superbe bravo!
M
...ce blog et tes réalisations ! <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter.<br /> <br /> Daniela
C
elle est géniale cette photo ! et la page aussi, biensûr !!
P
superbe, la mise en page, les papiers et chapeau pour le fondu enchainé permettant de voir les détails de la page.<br /> Pascale 91
C
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog!!<br /> Tes pages sont magnifiqueset tu scrappes à une telle vitesse !!!<br /> Ton fils va avoir un magnifique album !!<br /> Bises<br /> Christ57
Publicité