Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 août 2006

** marcher **

Toujours les new urban lily... et après assis, debout!
Ah oui, et un scraplift d'une page digitale de rosagirl.

papiers: urbanlily
titre Craft robot police AL HairBrained, journaling imprimé sur un transparent.

marcher_mini

Depuis des semaines tu es décidé à te mettre debout pour marcher ! Etonnamment tu n’as jamais perdu le réflexe de la marche que tu avais à la naissance… le docteur disait que c’était la preuve que tu avais envie de marcher. A 2 mois ça me faisait rigoler, mais quand à 5 mois ½ tu ne cesses de vouloir te lever ça commence à m’inquiéter, je pense aux histoires de jambes arquées, je me demandes si je dois te laisser faire ou te forcer à t’asseoir en dépit de tes pleurs. Quand à la visite des 6 mois j’annonce au docteur que tu marches, que nous avons dû t’acheter un trotteur depuis des semaines pour que tu puisses gambader partout mais que j’ai peur pour tes jambes il rigole, en me disant que la marche c’est à 9 mois, pas à 6… Et là il te prend les mains et à sa grande surprise tu te lèves tout fier et avance vers lui tout sourire! Etonné il m’annonce que visiblement tu n’es pas en retard (je pense en moi-même que si pour la marche ça ne m’intéresse pas du tout, j’espère que ce sera le cas pour l’algèbre !) et que je suis bonne pour tout déménager à la maison ! Super… ce que je craignais se produit ! Et te voilà fièrement lancé dans toute la maison, touchant à tout, tirant sur tous les câbles oubliés, avalant tout ce que j’oublie de ranger (notamment le papier à photos !), hurlant quand tu n’arrive pas à attraper l’objet de tes désirs… prochaine étape te retirer la protection d’approche qu’est le trotteur, prochaine angoisse pour moi car je sais que là , je n’aurai plus de répit dans ta surveillance !

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes dernières pages...et la boite pour les photos...j'adore!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Peg
A
Je débute tout juste dans le scrap et j'avoue que je trouve tes pages toujours trés réussies. En plus de ça, les photos que tu mets en valeur sont à elles seules pleine de charme et d'humour. Je pense suivre les aventures de ton petit Louis avec assiduité! Trés bonne continuation :)
E
Superbe page
V
Ben je ne la trouve pas vraiment simple cette page!!! j'adore le côté géométrique et les arcs de cercles dans des papiers différents
M
tres jolie page... et a toi les betises faites "en hauteur"
Publicité