Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
20 octobre 2006

** Equipe créative de Scraptendance **

Scraptendance compose son équipe créative!

Laetitia m'a fait l'immense joie de me demander de rejoindre sa nouvelle équipe créative. Encore merci Laetitia (mais la pauvre déjà doit regretter car je la noie sous mes papotages incessants)!!


Dans cette DT vous retrouverez également
Maud et nous cherchons maintenant une 3ème créative.

Vous etes créative et passionnée, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée, n'hesitez  pas à poser votre candidature !

Pour votre participation il suffit de nous faire parvenir une page représentative de votre style, ainsi qu'un mini album et une réalisation d'objet alteré. Nous vous demandons aussi de remplir ce petit questionnaire. 

1. Parler nous un peu de vous  (présentation etc...)
2. Pourquoi voulez vous faire partie d'une équipe créative ?
3. Que pensez vous nous apporter ?
4.  Partagez vous votre passion ?, si oui par quel biais ?

Votre participation doit etre envoyé à : laetitiadidier67@aol.com  avec sujet  "Equipe créative", vous avez jusqu'au 1er décembre minuit.
Tous vos fichiers joints doivent etre renommés à votre nom et redimensionnée en 600x600dpi.
La seule condition de participation est que vous ne devez pas faire partie d'une autre équipe créative pour une boutique

Vos engagements:
- Vous vous engagez à réaliser des créations avec les produits que nous vous envoyons, vous aurez 2 bonus de non réalisation par an.
- Vous vous engagez à être les représentantes de la boutique Scraptendance, en magasin comme sur le net.
- Vous vous engagez à communiquer au maximum sur la boutique Scraptendance par le biais de bannières de l'équipe créative ou autres.
- Vous vous engagez à participer a un grand evenement par an type crop, salon, etc... (transport, hébergement et repas à notre charge)

Nos engagements :
- Nous vous enverrons chaque mois des articles avec 2 bonus de non envoi par an
- Nous vous offrons une réduction exclusive lors de vos achats en boutique (hors livres et kits)

La gagante sera choisi par l'équipe Scraptendance, composée de Maud, Catcharlotte, Marie et Laetitia, les résultats seront communiqués entre le 15 et le 31 décembre 2006.

Publicité
Commentaires
L
coucou cat,<br /> <br /> Je n'ai pas réussis a trouver ton mail, alors je viens poster ici ..<br /> Je voulais te remercier encore une fois pour le mot que tu m'as laissé a propos du concours, venant de toi c'est UN IMMENSE CADEAU!<br /> <br /> J'ai enfin réussis a (enfin commencer) apprivoiser la bete blogger, et je t'ai mis dans mes réferences scrpa car tu me fais rever.<br /> <br /> Gros bisous!
M
a t on le droit de poser sa candidature même si l'on fait déjà partie d'une Dt ?
L
et bien je me lance!<br /> Cela serait un honneur pour moi d'intergrer l'équipe!<br /> <br /> Allez en avant les mimines .... lol
M
:) Rhooo... je suis super fière d'être à tes côtés :) :) :)
G
c'est largement mérité, bravo à toi !
Publicité