Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
21 octobre 2006

** mini album SEANCE PHOTOS **

Voici ma réalisation pour le 3ème challlenge du groupe de Cath&Mag: REALISER UN MINI ALBUM DE 6 DOUBLES PAGES DONT CHAQUE DOUBLE PAGE DEVRA PRESENTER UNE TECHNIQUE DIFFERENTE. Bon à première vue, aucune chance que je relève ce défi (en fait je suis nulle pour me souvenir des termes mdr!!), et puis finalement j'adore le résultat!! Je me surprends même à connaître des trucs sans le savoir ;o) ET en prime j'ai utilisé les papiers BASIC GREY (ils vont finir par ne plus du tout me faire peur!!!mdr).
Bon doodling ne plus faire je devais, mais doodling encore une fois ai tenté, et doodling définitivement catastrophique pour moi est!! PAs grave, je règlerai mes comptes avec Elodie!! C'est de sa faute après tout, elle fait tellement de beaux trucs sur ses pages que j'ai voulu copiter ses petits points.. ben finalement ça fait pas du tout la même chose :oD.. je voudrais un cours de petits points Elooo!!!!!

Aloors, je vous raconte ce que je crois avoir fait (on ne rigole pas de mon ignorence orthoscrapique:!!!!!!!)
1ère page: color blocking;
2ème page: papier déchiré (rhooo je fais de la technique sans le savoir depuis longtemps en fait!!)
3ème page: chipboard (sa ça c'est un technique je comprends pas.. a mon avis j'ai faux sur ce coup là..)
4ème page: punching (?!!) mais pourquoi on n'appelle pas ça perçage de papier hein? bon en tout cas moi j'ai troué le papier pour faire le cercle;
5ème page: tag maison( Annick si tu rigoles...)
et 6ème page: tampon (ah si isisisissisisisisiissisisisisiisissisisiisisis j'ai fait du tampon!!!!!!!!! je suis impressionée!!)

Bon dans le doute où ça pourrait exister, j'ai aussi du rubonage, de l'encrage de papier (ben quoi je trouve pas ça moins compliqué que le punghingage), du rubannage, et j'ai fait les textes sur transparetns (qquand je vous dis que je suis CONTENTE je ne rigole même pas!!)

Bon ben en tout cas, merci Cath pour ce challenge, je me sens carrément plus scraptechnicienne maintenant!

210_1007_IMG
210_1010_IMG
210_1009_IMG210_1011_IMG
210_1013_IMG
Rotation_of_210_1014_IMG
210_1016_IMG
Rotation_of_210_1019_IMG
210_1020_IMG
Rotation_of_210_1021_IMG210_1022_IMG
210_1024_IMG
Rotation_of_210_1025_IMG
210_1026_IMG
Rotation_of_210_1028_IMGRotation_of_210_1027_IMG
210_1029_IMG
210_1030_IMG

Publicité
Commentaires
I
J'aime ton mini album , mais j'aime encore plus ton message introductif Tu me fais mourir de rire En temps que technicopitre tu es unique<br /> Isa
A
Et moi qui voulais que tu nous nous fasse un atelier doodling..zut alors. Il est magnifique ton album, comme d'hab, c'est tout simplement de la techique à la Charlotte. biz. annick
S
Wouah, superbes ces couleurs ! Et j'adore le tout sur papier kraft, et tous ces embellissements, et tes petits points sont très réussis !
C
Un brin de douceur, un brin de gaité, et du savoir faire. C'est trés réussi.<br /> <br /> Corinne B
M
Bravo, il est superbe ton mini album. Et quel souvenir pour les grands-parents...
Publicité