Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
19 novembre 2006

** Mot en Bois Noel **

Voici un truc que j'ai découvert et que je trouve extra! Un mot en bois fait par Nath (pause creative). C'est carrément extra à faire! Bon j'ai vraiment du mal à le prendre en photo vu le peu de lumière que nous avons en cemoment...
J'ai utilisé les nouveaux Basic Grey de noel que m'a offert Laetitia (merci!!)... ils sont tout simplement parfaits!
Je voulais l'offrir a la nounou de Louis mais ils me plaisent tant que pour l'instant je les laisse trôner sur ma cheminée....

IMG_1480

IMG_1481

IMG_1489IMG_1488IMG_1485IMG_1487

Publicité
Commentaires
K
Wouahhh!!!!<br /> bizzz<br /> Késia
P
C'est vraiment très joli !
A
oh c'est trop beau !
E
Super déco, j'aime beaucoup et je comprends que tu veux les garder.<br /> Bises, Elisa
P
splendide...issime...<br /> bizoux<br /> Pascale 91
Publicité