Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
20 novembre 2006

** Album de noel **

Pour la boutique en ligne Scraptendance je devais faire un mini projet avec les nouveaux papiers et rub on Cosmo Cricket de Noel...
J'ai donc fait un album pour y mettre tous les souvenirs de cet hiver. Ben oui, chez nous en Lorraine l'avant Noel est qqch de très important: on a les marches de noel traditonnels, la saint nicolas, les decorations de noel (qui sot deja en place), les gateaux de noel.. bref plen de choses que je vais immortaliser et mettre ensuite dans ce petit album!

La couverture est en carton déchiré.Je l'ai peinte à l'acrilique blanche et recouverte avec les tag de la collection.
Les feuillets intéreurs sont en bazzil craft.
J'ai fait deux dimensions pour créer des jeux de superpositions.
J'ai relié par un anneau et fermé avec un ruban naturel de la Droguerie.

IMG_1451

IMG_1455

IMG_1460
IMG_1461
IMG_1462
IMG_1463
IMG_1464
IMG_1465
IMG_1466
IMG_1467

IMG_1473

Publicité
Commentaires
V
j'avais acheté les papiers mais je ne savais pas comment les exploiter en voila de biens belles idées!! merci! et que de talent!!<br /> <br /> valérie
K
Qui a dit que les fêtes de noël étaient ringardes à scrapper??? PTDR<br /> Magnifico!!!<br /> bizz<br /> Késia
N
il est classe ce mini! tu vois que tu as réussi!! et les doigts dans le nez en plus!!mdr
E
Très joli album, avec de beaux papiers que j'adore, il y a plus qu'à mettre les photos !<br /> Bises, Elisa
P
superbe, vraiment bravo !<br /> ça me donne des envies d'étoiles à la cannelle tout ça ...
Publicité