Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
17 décembre 2006

** CD altéré pour mes GOpines **

Voici le petit cadeau de Noël que j'ai fait à mes copines GO des pipelettes. Elles pourront graver le CD avec qq photos.

IMG_2013IMG_2012IMG_2014IMG_2017IMG_2018IMG_2019IMG_2020

Papiers Scenic Route, Rouge de Garance, Ameriacan Crafts, MM, Bohemia, Urban Lilly...
Chipboards Bazill, Heidi Swapp, Stickers Chaterbox, rub on American Crafts
Brads
Fleurs

Publicité
Commentaires
S
Ces réalisations sont superbes! J'adore les couleurs! C'est juste dommage qu'on ne les voit pas très bien!!!<br /> En tous cas c'est magnifiques!!! Bravo bises<br /> Sandra
C
Ils sont super beaux tous ces boîtiers ! Moi j'ai une préférence pour le premier, le noir et orange et le dernier (rose, évidemment !).<br /> Biz
B
j'ai une grosse préférence pour le noir et rouge.<br /> mais tous ses boitiers sont très chouettes.<br /> bizzzz
E
ben dis donc elles en ont de la chance !!!!<br /> bon j'att ta photo pour le cj miss bisous<br /> emma
Publicité