Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
17 décembre 2006

** Calendrier 2007 **

Je l'adoooore... je viens de me faire mon cadeau de Nowel!!! Et il va avoir des petits frères ce jour même pour les membres de ma famille à qui je ne trouvais pas quoi fabriquer....
Allez je file en faire d'autres...

calendrire_2007
calendrier_2007__1_ calendrier_2007__2_

Bazill Scalloped
Papier Basic Grey
Fleur Heidi Swapp, Doodlebug et feutrine
Déco MM
Ruban KI
2007 découpé au Craft Robot police 2PDude

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton site par hasard et je suis sous le charme,j'adore tes calendriers et je crois que je v me lancer pour les Kdo de noel par contre est-ce que tu peux me dire où as tu trouvé les calendriers à imprimer ? mercide ton aide<br /> biz
C
c'est superbe et quelle bonne idée! bravo!
S
WAOUUUUU super jolie ,je peux copiter?
I
belle idée ce calendrier superbement scrapé !!! bravo! quelles chance a son destinataire....<br /> isabelle56
C
Celui ci aussi j'aime bcp
Publicité