Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
7 février 2007

** manger seul **

Je n'ai pas le droit de publier les deux pages que j'ai soumises au concours SWTS, mais je vous montre celle que je n'ai pas soumise (finalement je regrette de l'avoir changé.. j'aurais du rester sur celle la.. tant piiiis) :o)

Il fallait s'inspirer de Jennifer McGuire (ne me demandez pas qui elle est, je decouvre comme vous..mdr)

manger_seul_vif

Papiers Carolees, Sassafras
ruban Adornit
Boutons
tampon Heidi swapp

Publicité
Commentaires
D
sublieme !!!
P
a la fois jolie, fraiche dynamique ! bravo !
E
super ta page... ça fesait longtemps que tu n'avait pas produis autant...
M
J'adore !! Ca me rappelle des souvenirs tout ça...
J
photos tres sympa comme la page !!!
Publicité