Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
13 février 2007

** en avant ** et **bain**

coucou!!

Me revoilà de retour de creativa Metz! Je suis malade depuis (lol) sous la couette avec fievre et tout et tout..
bref j'en profite pour mettre a jour un peu tout..
Voici deux des pages que j'ai scrappées ce dimanche!

bain

papiers 3 bugs in a bug
dies cuts sassafras
prima, brad bazill
stickers American Craft
ruban 7 gypsies

en_avant

Papiers cosmo cricket
Rub on adornit (extraa j'adoooore)
stickers American crafts
dymo
stickers paris denichés à Version Scrap

Publicité
Commentaires
I
superbes pages !<br /> isabelle56
E
j'aime beaucoup ta page "en avant"...
D
euh juste un peu chargée la première pour moi... en imprimé hein, mais avec ton style ça passe bien et les couleurs de ces papiers sont top
E
c'est super original ces couleurs pour une page "bain"! comme toujours j'adore tous les petits détails de tes pages!!!
Publicité