Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
13 février 2007

* SWTS round 2 *

Les résultats viennent de tomber; je suis passée! ouf nous sommes encore 7 filles en course (21 au départ) et au prochain tour il n'en restera plus que 3!!
Là je commence à ne plus me faire d'illusions mais je trouve géniale cette idée de démontage de technique qu'on reprendra certainement chez les pipelettes!! mdr

Pour ce deuxième tour il fallait s'inpirer de Becky Higgins et Jennifer Ditz-McGuire.
Je ne connaissais ni l'une ni l'autre, mais les copines m'ont vraiment bien aidée!
Donc voici la page que j'ai soumise pour jennifer:

premiere_bougie

et celle pour Becky:

cadeaux1cadeaux2

Maintenant pour le round 3 il faut que je m'inspire de CATHY ZIELSKE (bon là, coup de bol, j'ai son livre, moi qui n'achete jamais de livre!!) et KELLY CROWE (beaucoup plus obsur pour le coup!!)
Allez je file me mettre sur cathy qui n'utilise que du bazill, ca au moins c'est fastoche mdr...

Publicité
Commentaires
B
Ces pages sont trés sympas. j'adore toutes tes créations. J'aimerais avoir ton imagination. Est ce que tu permets de m'inspirer de ta page avec le gateau et la bougie ? Mon petit bout a feté lui aussi son premier anniversaire le 17 janvier.<br /> @ ++
E
tes deux pages sont superbe... avec une petite préférence pour celle inspirée de jennifer...
N
bravo tes deux pages sont extra et on reconnait comme ta touch"!!<br /> allez on croise les doigts pour la suite!!!<br /> bises
E
celles ci je les avais vues sur CC (et tu sais quoi???bah j'ai voté pour toi!!!!)bonne chance pour la suite!
Publicité