Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
20 avril 2007

** chagrin **

Bon ben j'ai failli me delfiniser!mdr
Mais non!! la photo, je l'adore!
Mais la première page que j'en ai faite était vraiment trop CS a mon goût , rien à faire! désolée Delf j'ai encore échoué mdr..

Du coup je l'ai retravaillée, enfin j'ai récupéré la photo et ai refait une page plutôt mdr...

chagrin

Papiers bazill kraft, AC
Fleur en feutrine AC
Brads brillant MM
Le reste est "made by computer"

chagrin2

Papier Scenic Route, Adornit, bohemia
Coins XXL Heidi Swap
chipboard MAya Road
Boutons
rub ons Hambly, Urban Lily
Clear Stamp étiquette
Lettre en feutrine AC

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu un choc en voyant la 1ère version !!!! Je me suis demandée si tu n'étais pas malade !!!<br /> La seconde me rassure pleinement !<br /> De toutes façons, je me demande bien pourquoi j'écris ça, j'aime +++ tes DEUX versions !<br /> Sophie
I
Moi j' aime les 2 versions!!!
E
Je trouve la plus simple la mieux réussie. Mais l'autre est chouette aussi.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Epistyle
P
les deux sont jolies et pourtant tellement différentes !lol Moi le Clean&Simple j'y arrive pas alors... bravo en tout cas !
A
Connaissant ton style, qui est ta personnalité, j'ai cru que la 1ère n'était pas finie.. donc une grosse préférence pour la 2ème. Si Cath ne met plus grand chose sur ses pages, où va-t-on ??
Publicité