Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
12 juillet 2007

** instants privilégiés **

Ca y est!! je suis en vacances, enfin je vis au soleil, la chaleur est là, la mer est belle, le pied quoi!
Mes projets urgents sont bouclés, alors j'en profite pendant les siestes de mes hommes...

Voici une page juste finie avec une belle photo de mon papa avec mon neveu Romain.

Quand j'ai acheté ces papiers je me suis demandé pourquoi j'avais acheté ça et finalement je les toruve vraiment extra pour les photos de tous petits!

Allez je file à la plage maintenant!

i_stants_privilegies

moments_privil_gi_s_detail

Papiers KI et MM kraft
Stickers MM
Rub on argent Hambly
Dymo verte
Boutons divers

Publicité
Commentaires
V
Super attendrissant et très réussi !
L
quelle superbe page j'aime beaucoup le papiers & le ruban dymo vert :)
T
que de douceur, c superbe(je peux le redire, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait mdr!)!!
E
le scrap, c'est du bon repos !!! et ça te va toujours aussi bien !!!<br /> bisous ...
V
tres beau comme d hab !!!!
Publicité