Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
2 septembre 2007

** oenologie **

Ma deuxième page pour le bingo de Cath&Mag.
Suivre un sketch, parfait pour une page vite faite ce soir après petite séance de peinture avec Louis et avant de préparer le dîner...

Gros bisous à toutes!

oenologie C1

Papiers BG, Scenic Route, Sassafras
Chipbord Scenic Route, ghost Heidi Swapp, heidi Grace, fleur transparente Queen & Co
Brads Bazill, Queen & Co
Ruban autocollant 7 gypsies
Stickers alphabet AC
Dymo
Tampons Clear Stamps Sassafras

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup te nstyle de scrap !!!<br /> <br /> Bravo!!! c'est super sympa ce qu'on trouve chez toi.
M
Super cette page et le thème et amusant.
M
ta page est super dynamique!!! Magnifique! <br /> Je craque pour les étampes!<br /> <br /> Mimi
K
ce n'est pas une de tes pages que je préfère, peut être le papier de fond ... des couleurs moins vives ... je ne sais pas mais il y a un truc qui me chagrine ...
E
Extra ! j'adore la façon dont tu as utilisé la petite série de tampons!
Publicité