Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
28 octobre 2007

** Cousins ** Last Scrapper Standing Round 3

Et ça y est! l'avant dernier tour des Dares est clos!

Plus qu'à attendre vendredi prochain pour avoir les résultats et éventuellement le sujet su dernier tour!
Bon Stef-philoscrap m'a lâââââââchement abandonnée sur ce coup là! Reste donc plus que Céline et moi en course pour la France sur les 37 encore là...

Le thème: utiliser des rubans à gogo de façon originale! Pfffffiou pas fastoche je trouve!

Voici ce que j'ai proposé:

cousins_2

cousins_2_detail_1 cousins_2_detail_2 cousins_2_detail_3

cousins_2_detail_4

Papiers Bazill, Scenic Route
Ruabn autocollant 7 gypsies
Rubans Elsie, MM, etc...
Transparent Hambly
Fleurs prima
Perles de pluie
boutons
Papillons Leroy Merlin
Chipboard thickers American Crafts

Publicité
Commentaires
S
Bon elle est canon ta page!!Comment t'as réussi à trouver des rouleaux de Dymo orange touaa???hein???hein??Je veux savoir....<br /> Les rubans partout c'est super beau...Avec toi et Céline..on ne peut pas avoir meilleures representantes!!!Allez...les filles!!!Allez les filles!!!<br /> Sofie<br /> PS:trop drôle les 2 gamins avec le même tee-shirt!!
V
superbe, pleine de peps, la mise en page est extra, sincèrement Bravo !!!!<br /> <br /> virginie
R
tout com il faut... photo super bien mise en valeur!
N
magnifique! que dis je? superbe!
P
Ohhhh j'adore comme c'est colorée !!!<br /> Et tout ces détails elle est superbe ta page !!<br /> <br /> bizzzz patthy.
Publicité